Logo Maisons BERDIN

Réalisation Maison 125

maison sur mesure reims

Photos de la Maison

Nous contacter

Description

 
Notre réalisation 125 est un magnifique modèle à étage de 149 m² habitable. Notre cliente avait pour souhait de construire une maison neuve où elle pourrait créer un cocon familial, plein de générosité, qui incite au partage et à la convivialité.  

Dès son extérieur, on ne peut qu’être séduit par son enduit beige et sa grandeur. Cette maison, séparée en 2 blocs bien distincts, laisse place à un spacieux garage de 39 m², parfait pour garer sa voiture ! 

Très lumineuse, c’est un bain de lumière qui vient directement nous accueillir dès l’entrée. Séparée par une verrière, nous avons eu un gros coup de cœur pour sa belle pièce à vivre de 46 m² habitable. Particulièrement spacieuse, cette pièce propose une vaste surface accompagnée d’une séduisante cuisine ouverte. Il est facile d’imaginer les futurs grands repas et moments de détente qu’offriront ces espaces. 

Pour accéder à l’étage, il suffit de prendre ce ravissant escalier en verre, très moderne. Vous trouverez à ce niveau 3 magnifiques chambres dont une suite parentale. Nous sommes envieux du dressing qui possède des grands placards et de plusieurs espaces de rangement. 

Nous avons également été charmés par la faillance des salles de bains, toutes plus originales les unes que les autres. Ce sont donc des motifs colorés qui viennent apporter de la fraicheur dans les pièces.   

BREF, pour tous ceux qui seraient intéressés de suivre la construction de notre cliente, il vous suffit d’aller sur sa page instagram : @newhomeberdin2020, de la construction de sa maison. 

Elle vous expliquera mieux que nous cette fabuleuse aventure !

N’hésitez pas à CONSULTER L’AVIS CLIENTS GROUPE BERDIN.

Caractéristiques de la Maison

Partager

Autre Réalisations de Maisons

maison neuve reims
Réalisation Maisons

Réalisation Maison 142

Comment ne pas être charmés par la réalisation 142 ? Dès son aspect extérieur, nous observons une séduisante maison individuelle aux beaux volumes et avec

En Savoir Plus »